L’Arizona et l’Utah en 6 jours pour les amateurs de randonnée

Square

Qui n’a jamais rêvé d’aller parcourir les terres de l’Arizona, voir le Grand Canyon ou seulement parcourir le désert en se sentant comme au Far West? L’Ouest américain a tant de choses à offrir qu’il peut être difficile de faire un choix. C’est pourquoi j’y suis allée 3 fois et j’aurai la chance d’y retourner à l’été 2018. On peut facilement passer 2-3 mois à parcourir cette région. Mais la plupart des gens n’ont pas tout ce temps ou l’opportunité de partir aussi longtemps. C’est pourquoi je vous propose ici un itinéraire de 6 jours vous permettant de voir beaucoup de pays en peu de temps. Oui c’est beaucoup de route, mais je peux vous garantir que c’est une histoire d’amour qui débutera!
Voici le lien pour lire la suite de l’article dans le magazine web Nomade

Comment

0 Replies to “L’Arizona et l’Utah en 6 jours pour les amateurs de randonnée”

  1. Coucou! Dans mon article je propose un itinéraire de 6 jours. Il faut que tu cliques sur le lien Nomade pour lire au complet.
    Visite en surface bien sûr! J’ai déjà fait en 5 jours Phoenix, Grand Canyon, Bryce, Zion et Las Vegas. Quand on a peu de temps, c’est quand même possible de faire un mini roadtrip!
    Je retourne dans le coin en juin pour la 4e fois 13 jours et c’est encore insuffisant, je vais devoir y retourner dans le futur encore!

Laisser un commentaire