1 journée à Phoenix

Square

3 voyages dans l’ouest Américain, 3 fois mes vols étaient de Phoenix. Phoenix est à environ 2h00 de route de Sedona, ce qui en fait un excellent point de départ lorsqu’on veut visiter l’est de l’Arizona en montant vers le nord.


Phoenix est la capitale et la plus grande ville de l’Arizona. Une tonnes d’activités sont proposées. Vous pouvez faire vos recherches sur le web pour regarder quel type d’activité vous convient le mieux. Moi, ce qui retient le plus mon attention, ce sont les randonnées que la ville de Phoenix peut offrir.


South mountain park

Annie Explore - Phoenix


South mountain park est le plus grand parc municipal des États-Unis et c’est l’un des plus grands parc urbain d’Amérique du Nord. Environ 80 km de sentiers y sont proposés. Toujours très important d’y apporter de l’eau, il fait chaud à Phoenix!

dsc_0859

Heure d’ouverture
Le parc est ouvert de 5hoo à 19h00 pour y accéder, mais les portes pour la sortie ferment à 23h00. C’est d’ailleurs le meilleur endroit pour observer le coucher de soleil sur la ville.

Annie Explore - Phoenix
Vue sur la ville
dsc_0914
Coucher de soleil au sommet accessible en auto

Vous pouvez  accéder au sommet avec vue sur la ville en voiture si vous avez peu de temps. Si du temps s’offre à vous, Camelback mountain qui semble une superbe randonnée, une place très achalander selon leur site!

La montagne s’élève à 2700m au dessus du niveau de la mer.


Un super article a été écrit par Claudia la Roadtrippeuse. Elle a fait le Camelback Mountain. Ça donne vraiment un super aperçu de l’endroit!
http://www.claudialaroadtrippeuse.com/randos/randonnee-camelback-mountain-phoenix-arizona/

Bonne visite!

À lire aussi : Roadtrip Phoenix à Monument Valley

Annie Explore - Phoenix

Laisser un commentaire