À propos

Lors de mon premier voyage au Costa Rica, j’étais loin de me douter que j’allais devenir ‘addict’ des voyages!

Voyager ajoute une toute autre perspective sur le monde. Voir des gens se piétiner au black friday pour une télévision et voir une maman vendre des oranges sur un trottoir au Pérou à 9h le soir avec son enfant dormant sur ses genoux… en est un bel exemple!!

Voyager m’a permis de  voir des paysages spectaculaires, voire tellement saisissants et grandioses que vous avez envie que le temps s’arrête. Ce sentiment est en fait une drogue dont je ne pourrais plus me passer!

J’aime la randonnée, la nature et découvrir la nourriture local. J’ai toujours milles et un projets voyage dans la tête et j’espère pouvoir tous les réaliser!

Étant originaire de la Gaspésie, la mer est bien sûr l’endroit parfait pour libérer mon esprit. L’odeur de marée basse, moi j’adore ça! Ça me rappelle mon enfance.

Vous ferez aussi de belles rencontres autour de globe. Certaines se développeront en une belle amitié! Ce sont ces petites choses qui rendent un voyage unique!

J’ai décidé de créer ce blog pour partager ma passion et ainsi,  vous aidez à planifier votre voyage en vous donnant des conseils sur les endroits visités et les  itinéraires choisis. J’espère aussi vous donnez le petit coup de pied pour partir à l’aventure!

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Je suis Collaboratrice pour le magazine web Nomade.

Vous pouvez me suivre sur instagram sous le nom annie.explore

Prochain projets:

  • Roadtrip Du Montana à Las Vegas Juin 2018
  • New York novembre 2018
  • Kauaï, Oahu 2019
  • Nouvelle-Zélande mars 2020